En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:41
me revoilà
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:59
Ouais c´est quoi le jeux!!!!?
Devil_Courgette
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:07
hey misthou
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:17
Pfff là je suis dégouté j´apprend que M6 diffusera presque la moitié des matchs du mondial 2006 leur chaine elle est pourri, je la reçoit pas bien, et dans ma chambre je l´ai même pas en couleur pfff
Devil_Courgette
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:15
jcroaysiq ue ce serait TF1 (buvez pepsi^^) qui les diffuserais
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:24
C´est de la mrd M6 c´est aue maintenant qu´il passe la saison 4 de alias alors ue sur le teva c´est passer au mois de mars!!!!
Vive le sattelite
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:59
TF1 duffusera la moitié des matchs environ aussi
Le satellite je crois même pas que je puisse l´avoir dans ma ville, puis ça change rien de toute façon
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:50:10
c´est moi, je suis de retouret je déteste toujour la ps3
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:06:32
re les gens ^^
TonyV12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:15:45
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:51:54
Ouais je vait me matter FF en umd sur psp
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:15:09
Bison pourquoi tu a effacer le topic de pace j´avait enfin reussi a faire comprendre la superioté de la ps2 face dreamcast!!
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:16:18
la reponse sur le topic de moderation vous avez toujours pas compris apparement
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:16:57
Bah certain boulet non!!!
TonyV12
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:36:37
Salut je viens de le bloquer le gros gland qui me saoulait sur msn
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:50:35
Euh ya qqun?
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:54:22
Oui y a moi
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:56:35
Toi aussi tu galere!!!!
Tu fait aussi partie de ceux qui pense que la ps2 est pas plus puissante que la drean
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:57:46
Non je n´en fait pas parti
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:05:14
Et pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm