En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:22:02
je l ai telecharger
http://www.torrentspy.com/
http://www.isohunt.com/
ta plien de site
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:25:12
Moi je veux en film! Pas en téléchargement!
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:28:35
tu le telechare en image de dvd pi tu le grave
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:29:06
c est free
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:29:32
Ouais mais j´ai plus de place sur mon ordi!
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:30:29
ta combien ?
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:31:15
20 giga
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:31:19
efface des chose
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:32:14
ta 20 gb de free ou c est ton disque dur qui a 20gb ?
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:32:29
Il me reste 4
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:32:55
ton disque a et combien
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:33:28
?
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:33:30
ivan7892 Posté le 28 octobre 2005 à 02:32:14
ta 20 gb de free ou c est ton disque dur qui a 20gb ?
Mon disque dur.
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:34:55
mais achete un nouvaeu sa coute pas chere
ton ordi dois etre super vieux
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:35:43
parce que les 20 je sais plus ou les acheter
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:37:24
comman tu peux vivre avec un 20 gb ?
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:43:15
Je sais pas lol mais j´ai plus d´argent avec tout ce que je dois m´acheter
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:45:48
prend toi une job ete c est comme ca que j ai baucoup de argent
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:53:09
Ouais
ivan7892
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:59:36
ta 16 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm