CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:38:46

eva eva!

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:39:18

Eva: 3

jill valentine: 0

:rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:43:13

Bonsoir bon j´ai relu des postes à nous aux page 1650 ou un truc comme ça est j´ai lu pas mal de truc est je vien de remarquer un truc :lol: j´ai plus de copine MDR car avant je mettais ça :

@+ je vais rejouindre ma chérie :bye: :lol:

fini le bon vieux temps :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:45:11

:lol:

stevie3
stevie3
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:47:39

je suis Worms

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:48:18

:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:49:36

Je vais allé manger, je vais revenir plus tard. ++

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:50:36

Jill valentine!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:50:40

okay!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:51:50

VeRSatiL Posté le 27 octobre 2005 à 23:48:18

:rire:

:d) :rire2:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:51:55

quand je pense qu´aujourd´hui j´ai rien fait d´autre que de rester soit devant mon ordi soit au téléphone pour arcelé les mecs de la Fnac pour qu´il mette civilization 4 dans leur bacs mais rien à faire le mec il s´énervait parce que je passais un coup de fils ensuite c´était ma mère puis mon petit frère puis mon cousin puis re-moi est insi de suite juste pour que le mec croyent que civ 4 est une bombe est qu´il faut absolument qu´il le mette en rayon d´ayeur il doit avoir une drole de tête après avoir eu 50 coup de fils pour savoir quand il metait Civ 4 dans les bacs le mec répétait toujours "ouai à la fin de la semaine ou en debut de semaine prochaine" ça ça ma énervé le mec est même pas capable de me donner une date précise à la fin vers 20h00 ça répondais plus le mec était soulé je pense lol le magasin fermais à 21h00 est puis voilà ma journée se résume à ça est demain j´ai une intéro d´allemend :( à vous

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:52:21

C´est dans quel jeu jill valentine ??

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:53:24

Moi je suis en vavance jusqu´à mercredi prochain :-p

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:58:22

quand je pense qu´aujourd´hui j´ai rien fait d´autre que de rester soit devant mon ordi soit au téléphone pour arcelé les mecs de la Fnac pour qu´il mette civilization 4 dans leur bacs mais rien à faire le mec il s´énervait parce que je passais un coup de fils ensuite c´était ma mère puis mon petit frère puis mon cousin puis re-moi est insi de suite juste pour que le mec croyent que civ 4 est une bombe est qu´il faut absolument qu´il le mette en rayon d´ayeur il doit avoir une drole de tête après avoir eu 50 coup de fils pour savoir quand il metait Civ 4 dans les bacs le mec répétait toujours "ouai à la fin de la semaine ou en debut de semaine prochaine" ça ça ma énervé le mec est même pas capable de me donner une date précise à la fin vers 20h00 ça répondais plus le mec était soulé je pense lol le magasin fermais à 21h00 est puis voilà ma journée se résume à ça est demain j´ai une intéro d´allemend :( à vous

J´ai oublié de dire que demain je re-fais pareille après les cours jusqu´à ce que le mec me donne une date précise :lol: il va en bavé.

alors je vous fait l´appel qu´il à eu droit plus de 50 fois dans la journée :

moi,ma mère, mon frère est mon cous. : bonjour j´aimerais savoir si vous avez reçu Civilization 4 ?
le vendeur : heu non
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : Vous avez pas vu sur votre site il est sorti.
le vendeur : ouai mais ça c´est en France.
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : ah ouai ben vous l´aurez quand ?
le vendeur : bas probablement en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : vous pouvez pas être plus préci ?
le vendeur : non malheureusement pas.
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : ah ok est bien merci aurevoir
le vendeur : à votre service madame ou monsieur aurevoir.

fin de la conv. 50 fois il à eu ça :lol: le pauvre

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:58:25

Vive jill valentine la plus belle :coeur:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:00:17

mais j´ai rien fais de ma journée est je suis déçu , déprimé bref la total :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:48

toxa c´est qui bordel ??

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:02:08

c´est pas un gay :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:02:19

TonyV12 Posté le 28 octobre 2005 à 00:00:48

toxa c´est qui bordel ??

La meuf de resident evil 1 et le 3 mais sur gc elle est sublime!!!

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:03:07

MDR le ga qui fantasme sur de la 3d isométrique :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment