quand je pense qu´aujourd´hui j´ai rien fait d´autre que de rester soit devant mon ordi soit au téléphone pour arcelé les mecs de la Fnac pour qu´il mette civilization 4 dans leur bacs mais rien à faire le mec il s´énervait parce que je passais un coup de fils ensuite c´était ma mère puis mon petit frère puis mon cousin puis re-moi est insi de suite juste pour que le mec croyent que civ 4 est une bombe est qu´il faut absolument qu´il le mette en rayon d´ayeur il doit avoir une drole de tête après avoir eu 50 coup de fils pour savoir quand il metait Civ 4 dans les bacs le mec répétait toujours "ouai à la fin de la semaine ou en debut de semaine prochaine" ça ça ma énervé le mec est même pas capable de me donner une date précise à la fin vers 20h00 ça répondais plus le mec était soulé je pense lol le magasin fermais à 21h00 est puis voilà ma journée se résume à ça est demain j´ai une intéro d´allemend
à vous
J´ai oublié de dire que demain je re-fais pareille après les cours jusqu´à ce que le mec me donne une date précise
il va en bavé.
alors je vous fait l´appel qu´il à eu droit plus de 50 fois dans la journée :
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : bonjour j´aimerais savoir si vous avez reçu Civilization 4 ?
le vendeur : heu non
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : Vous avez pas vu sur votre site il est sorti.
le vendeur : ouai mais ça c´est en France.
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : ah ouai ben vous l´aurez quand ?
le vendeur : bas probablement en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : vous pouvez pas être plus préci ?
le vendeur : non malheureusement pas.
moi,ma mère, mon frère est mon cous. : ah ok est bien merci aurevoir
le vendeur : à votre service madame ou monsieur aurevoir.
fin de la conv. 50 fois il à eu ça
le pauvre