Ouais merci jes et
TonyV12 Posté le 24 octobre 2005 à 00:23:31
Alalala quand c´est mort c´est mort toxa
Est ce qu´elle fait des sous entendus dans les conversations ? comme si ca serait possible que ca se fasse entre vous...?
Par moment ouais et ensuite elle me fait comprendre le contraire pour l´instant je ne fait que de parler avec elle
Y a 2 ans je la voyait tout les jours mais j´ai du prendre la direction oppose et je la voit quasi plus,je pensait que je l´oublirai mais on c´etait pire encore elle faisiat que de me bouffer le cerveau!!!