Mythotoxa Posté le 23 octobre 2005 à 23:36:44
Ouais elle m´enerve je sait pas quoi faire avec elle que d´esquiver,j´en ai marre!!!
J´ai mes conseillers qui me disent de lacher l´affaire!!!
>>>Ca ne regarde les mauvaises langues. Moi je ne saurais que te dire de perseverer et de ne "jamais" lacher l´affaire. Puis en tant que chretien je ne peux pas te dire autre chose que "perseverer"!