ca va je suis a fond dans re4 et oui sur un jeu cube
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:36:35
tu me raconteras la fin mon bison
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:01
je pense pas le finir cette semaine je sais pas
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:43:22
ah bon c´est quoi le prochain boss ?? ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:44:30
je sais pas du tout
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:50:04
jvai manger je re
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:51:02
c´est malin ça tu en es ou alors pfff ya que moi qui va en cours demain tout le monde est en vacances ^^
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:51:55
argh ratage de smiley bon appétit mon Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:34:18
jai pas rejoué!
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:36:06
ah tu as pas rejoué okay ! tu as bien mangé ? moi jdois laisser le pc, jtécris tout à l´heure il est ou ton portable ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm