dreams Posté le 21 octobre 2005 à 22:34:40
Worms quelle surprise
Il était déjà là et il redit allo
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2005 à 22:36:04
Worms-3000 Posté le 21 octobre 2005 à
tu me connais toi?
depuis quand tes là?
Il joue l´autoritaire maintenant c´est chaud
dreams Posté le 21 octobre 2005 à 22:36:28
Worms depuis plus longtemps que toi
OWNEDDDDDD comme qqun dirait 