CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:01:46

la rumeure dest dementie

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:04:56

Je viens de voir ça. Au fait, merci pour la dédicasse sur le topic du 1 an.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:06:26

de rien :)

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:06:39

Hello tt le monde :bjr:

"Mr-Bison Posté le 21 octobre 2005 à 15:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ca va jai ssx on tour"

Tu peux me dire si quand on est en ski ca change vraiment du snow ou si c´est juste pour faire zouli?
Sinon quelqu´un à PES5 ici?

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:07:54

J´ai joué à SSX. C´est très bon. Je suis sur que c´est pas un jeu EA.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:08:28

Ah oui pour Halo, SSX c´est pas vraiment de la simu selon ta question. C´est plus arcade.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:09:53

je m´en vais de ce pas essayer le ski car jai pas encore essayé justement

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:10:14

Nop je demandais juste si à ski les riders se comportent différement ou si ils ont juste rajouté les ski comme nouveau "skin" pour justifier un nouvel épisode.

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:10:44

Mr-Bison> Ah merci, j´attends ton verdict! ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:14:31

Tu aimes bien le jeu Halo? Halo? Désolé, question st*pide :lol:

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:17:23

VeRSatiL> Le 1 oui j´avais assez trippé dessus mais le 2 bof bof. Dommage qu´ils n´aient pas gardé les extérieurs géniaux du 1, heureusement que le live était assez amusant (encore que...)
Sinon je suis beaucoup plus un PES addict, y a pas mieux que ce foutu jeu de foot! :-d

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:21:45

Pareille pour moi! le 2 est carrément nul! Toujours des répétitions.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:21:51

Bon ba je viens de faire une course en ski c´est vraiment exellent le gameplay change quand meme,a chaque fois que tu fait une figure le perso se retrouve souvent en arriere donc on doit appuyer sur le stick droit pour le remettre a l´endroit,les tricks changent c´est vraiment trippant et ca change ssx on tour est une bombe j´adore

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:26:17

C´est ton jeu preféré en ce moment ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:27:27

M*rde! J´étais supposé recevoir Shadow Of The Colossus aujourd´hui mais ça ira à lundi :-((

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:28:08

dreams Posté le 21 octobre 2005 à
C´est ton jeu preféré en ce moment ?

Ba je viens de l´avoir et j´adore la serie depuis le 1

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:28:43

VeRSatiL> On partage la même opinion :)
Mr-Bison> Hum donc c´est une bombe de fun et le mode ski est pas baclé? Merde, j´espèrais que tu m´annonces que c´est vraiment nul à chier. ^^ Là je me retrouve avec une longue liste de hits à acheter mais je n´ai pas les sousous à part si je vends. Je ne sais pas comment je vais faire entre la 360 avec 4 jeux, mario kart + le NWC, sonic rush, kirby et PES5.
Et encore heureusement que je peux assouvir ma soif de PES5 chez un pote et que Shadow of the Colossus et Zelda sont retardé, sinon j´aurais pas été dans la merde ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:28:57

Ok bison :ok:

Dommage Versatil :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:30:30

C´est pas drole! En plus, il y a The Warriors que je suis obligé d´attendre parce qu´il n´y en a plus en magasin :-((

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:21

Ba je ne peux te dire du mal de ssx depuis le 1er je ne suis pas decu et le ski a l´air vraiment terrible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment