VeRSatiL> On partage la même opinion 
Mr-Bison> Hum donc c´est une bombe de fun et le mode ski est pas baclé? Merde, j´espèrais que tu m´annonces que c´est vraiment nul à chier. ^^ Là je me retrouve avec une longue liste de hits à acheter mais je n´ai pas les sousous à part si je vends. Je ne sais pas comment je vais faire entre la 360 avec 4 jeux, mario kart + le NWC, sonic rush, kirby et PES5.
Et encore heureusement que je peux assouvir ma soif de PES5 chez un pote et que Shadow of the Colossus et Zelda sont retardé, sinon j´aurais pas été dans la merde ^^