Mr-Bison Posté le 20 octobre 2005 à 22:42:34
Faramir15>tu traine sur quels forums?
Je vais te répondre, ainsi soit-il.
Je suis en quelque sorte un petit voyageur, je n´ai pas encore trouver la Terre Promise. Celle ou je trouverais bonheur et tranquilité.

Mon pélerinage continuera jusqu´a ce que mon bien puisse se réalisé. 
Mais bon, je prends toujours ma tente avec moi ! De Quoi tenir quelques jours sur une terre qui pourrait m´accueillir temporairement.
Faramir.