En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:38:05
system of a Down
worms-3000
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:38:40
slt
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:39:11
Euh les massages pour rien dire ce serait bien d´éviter ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:41:18
ivan7892 Posté le 20 octobre 2005 à system of a Down
Ouais du metal quoi c´est pas mon style du tout
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:42:34
Faramir15>tu traine sur quels forums?
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:42:50
Ah zut désolé j´avais pas vu que c´était la suite de la conversation de la page précédente
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:43:04
Mistho Posté le 20 octobre 2005 à Euh les massages pour rien dire ce serait bien d´éviter ^^
C´est la specialité de worms
worms-3000
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:43:40
lol, je vais manger je re
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:43:40
C´est chiant a chaque fois qu´on veut faire un cpier coller ca copie le traingle et ca mets avertir un admin
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:44:10
Worms-3000 Posté le 20 octobre 2005 à lol, je vais manger je re
te presse pas
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:45:04
Non mais je croyais que ivan avait parlé pour rien dire
Worms je le sais que c´est une habitude chez lui
Ouais pour le copier coller c´est chiant :s
ivan7892
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:45:55
toi tu ecoute quoi?
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:46:11
je crois que c´est kk1 qui se fout de nous
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:46:43
ivan7892 Posté le 20 octobre 2005 à toi tu ecoute quoi?
Du rap et de la trance
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:50:07
En parlant de trance j´écoute A State Of Trance Episode 219 que j´ai enregistré tout à l´heure, sur digitally imported
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:50:23
et c´est comment
worms-3000
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:52:39
re du rap ses bien
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:54:16
ten ecoute worms?
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:54:28
Pour l´instant c´est pas génial...
worms-3000
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:54:58
Si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm