A vrai dire, Ma conscience a toujours balancé entre Nintendo et Sony. Depuis que je joue aux jeux vidéos.
Je fonctionne périodiquement. En éxagérant un peu, je change de console toutes les 2 ans. 
Dreamcast, Snes, Playsation 1 & 2...
J´en suis à la PS2 pour l´instant.... j´ai bien dis pour l´instant;
à