En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:20:18
moi en mars
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:21:01
Merci encore
Quel jour en mars ?
Et dans 26 jours c´est mes 2 ans sur jv.com que je fête
bibtou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:21:11
De rien mon hamham Le miens est en février le 8
worms-3000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:22:02
et moi jai eu 11 ans le 13 octobre
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:22:59
C´est la fête de Mistho aussi appelé sonyMYTHO Quoi tu fais de bon pour ta fête?
worms-3000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:23:40
tu souffle des bouji ?
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:23:54
Ah ben bon anniv en retard worms
Ben je sais pas encore si je ferai une fête lol
worms-3000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:25:37
mici
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:25:53
Tu va la faire sur Shadow Of The Colossus ta fête
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:29:30
Pourquoi il sort quand ce jeu ?
worms-3000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:31:00
aucune idée et sais quoi?
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:31:26
Il est pas sorti chez vous
worms-3000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:32:10
Versa les jeux sort tout d´abbord au Québec!
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:32:45
Pas pour Tenkaichi en tout cas Et on parle meme pas de ça
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:34:59
Non il est pas sorti c´est pour ça que je demande
Toute façon j´ai déjà une PSP et GTA LCS à acheter c´est déjà pas mal
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:35:34
Depuis quand? Pourquoi tu me l´as pas encore dit
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:36:06
Je sais pas quand il sort chez vous mais chez nous, il est déjà sortit.
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:36:23
Non mais je l´ai pas encore la PSP, je compte me l´acheter avec GTA LCS
worms-3000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:38:17
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:39:02
Tu dois attendre encore! Attend jusqu´à ce que pleins de bons jeux sortent et ensuite, tu pourras l´acheter. En plus, les jeux seront moins chères avec la PSP aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm