Moi ca va bien, sauf que ce matin je me suis tapé un DS en Art Appliqué, un DS en Histoire et cette aprèm un DS en Anglais.. Les profs c´est vraiment des enc... dès qu´il y a les vacances ils s´affolent... Fallait peut etre qu´ils se reveillent avant... 