En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:14:01
par exemple ses bientot ma fete!
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:14:30
tu es chez ton père ou ta mère?
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:14:37
Dans moin que 1 mois et j´ai très hate! et toi tas tu hate?
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:15:14
ma maman!
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:15:44
biensûr que...oui
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:15:46
pk?
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:16:16
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:16:31
pour savoir!
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:17:01
ok
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:17:05
avec l´argent que vous m´avez donner a ma fête je me suis achetter un jeu sur gamecube
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:17:55
sais nhl2006
pourquoi sur GameCube:
il l´avait pas sur ps2
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:19:16
40$
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:20:32
ok cool mais ses vrain que ses mieu les jeu de hockey sur play!
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:20:46
et toi qu´est ta fait en fin de semaine?
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:21:19
pas grand choses!
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:21:50
oui...
mais le probleme sais que la carte mémoire que alex ma donner a aps assez despace pour que je save
-_DomogaG_-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:22:15
TonyV12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:29:48
Bonsoir
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:38:03
slt
worms-3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:48:55
vous êtes la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm