CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:05:06

Mistho Posté le 15 octobre 2005 à 21:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je fais pas confiance aux screens surtout si ce n´est pas indiqué s´ils sont vieux ou pas

11 octobre que ça a était posté et il y a une version de RE4 sur ps2 qui tourne sur le net depuis quelque semaine

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:05:44

En tout cas je le raterai pas :p)
Mais c´est vrai qu´on s´éloigne des vieux RE, ou on flippait à l´idée d´afronter un mort-vivant, dans des couloirs sombres...

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:06:26

note c´est juste la démo

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:13:18

Moi ça me fera rien de le rater :-)

La new date du 11/10 mais les photos ça on sait pas...puis comme je l´ai dit c´est facile d´assombrir des photos ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:14:58

Ca sera quand même un très gros hit ce jeu, impossible de passer à coté :( Comme pour les MGS^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:16:32

Non pas un hit faut pas exagérer :non:
Il est du même style que MGS 2 tu vois assez décevant ^^
Je veux bien sûr parler du changement de style ainsi que de son ambiance

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:20:02

Ah j´adore cette ambiance un peu glauque comme celle de RE4 :p) Dans un forêt assez sombre, tout seul... j´aime bien ! Et puis les maisons, chateau... non franchement je vais bien aimer !
Si tu n´y joues pas Mistho comment tu pourrais ne pas aimer ?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:22:25

Je vais pas non plus risquer mon fric, rien que l´absence d´unmbrella, son passage de survival à action

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:23:31

Mais bon toute série s´autorise une digression... regarde MGS3, il n´est absolument pas centré su le metal gear.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:26:26

Je sais pas j´ai décroché aprés le premier MGS ^^

Mais je préfère 1000 fois l´ambiance des RE sur PS1 que le 4 :(
J´ai pas essayé le CV, il a l´air trés bien aussi

Et pour moi l´ambiance, c´est le plus important avec le gameplay :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:28:01

CV ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:30:15

Ben RE Code Veronica :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:30:45

Ah ok, j´ai jamais joué à celui là à mon grand regret :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:31:53

J´ai au moins lu le livre comme ça je connais l´histoire ^^
J´ai hate d´avoir le 7ème, qui raconte l´histoire de Resident Evil Zero que je n´a pas joué non plus

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:33:19

Au début que je jouais j´accrochais plus avec les SH, et puis les épisodes sont devenus de plus en plus glauques (SH3 est flippant lol), SH4 j´ai la démo mais de là à acheter le jeu... alors je me suis porté vers les RE, et le dernier que j´ai eu c´est RE dead aim, qui m´a vraiment déçu :( : 1h40 - 2h pour le finir :sarcastic: et puis quand on tirait c´était en 1ère personne avec juste le réticule... :hum: bref pas terrible ! Alors c´est pour ca que maintenant je ne veux pas rater ce RE4 :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:34:34

Resident evil en livre ? je savais pas ca :p)

T´as vu les 2 films ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:38:35

Depuis que j´ai lu les livres de RE je vois le jeu tout à fait différament :)
Ouais, il y a des livres, 6, le 1, 3, 5, et 6 racontent les histoire de RE 1, 2, 3, et CV
Le 7ème c´est le Zero et est récent :)

Ouais j´ai vu les films, je les ai aimé, à condition de ne faire aucun rapport avec le jeu, sinon ouah l´horreur :nah:
Rien que le rôle de Nicolaï dans le 2 :ouch:

Bon je vais jouer @+ :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:39:54

J´adore RE, mais RE apocalypse est la plus grosse daube de son année :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:41:14

Ok @+

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:23:31

Ce genre de jeu ça me fait peur, on sait jamais si on va aimé ou pas ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment