Depuis que j´ai lu les livres de RE je vois le jeu tout à fait différament 
Ouais, il y a des livres, 6, le 1, 3, 5, et 6 racontent les histoire de RE 1, 2, 3, et CV
Le 7ème c´est le Zero et est récent
Ouais j´ai vu les films, je les ai aimé, à condition de ne faire aucun rapport avec le jeu, sinon ouah l´horreur 
Rien que le rôle de Nicolaï dans le 2
Bon je vais jouer @+ 