Mistho Posté le 15 octobre 2005 à 20:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Il aura la même note que la version GC je pense, parce que en dehors de graphismes légèrement inférieurs y aura pas de diff, voire même un petit plus avec le bonus avec ada, et les nouvelles armes
Il y a aussi des effets de lumiere en moin, moin de détails(des arbres qui disparaise...)
comparatifs des 2 versions
http://ruliweb3.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?main=ps&table=img_screen_con&page=1&num=8547&find=&ftext=&left=h&time=