En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:41:16
je vais aller mangé qqch. J´ai faim.
Versaflex
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:52:18
Je sais pas poourquoi j,ai dit ça, je suis déjà là
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:53:07
ta deja mangé
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:05:42
Pas grand chose. Des chips.
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:13:18
c´est ton gouter
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:16:22
Non lol il est 14h17 chez moi
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:05
WWAAAA!!! MDRR!
Worms-3000 Posté le 15 juin 2005 à 23:50:53
vous saver que jétait le grand ami de bison
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:49
ou a tu vu ce message
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:23:50
Non je te le dit pas C´est trop drôle Tu vas allé le supprimer non!!
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:25
Lol comme je ris devant mon ordi. Premiere page de son topic
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:27:48
quel topic
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:28:20
Ben je sais pas, son truc de héros mdr!!
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:28:54
Son topic de personnage PS2
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:29:14
ah okay j´efface ca n´a rien a faire ici
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:41:02
NNNOOOONNN!!!! Son poste était trop drole MDRR!!
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:46:29
Désolé mais mon PC a grave merdé, j´ai pas pu me reconnecter...
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:54:42
Y a plus personne ?? ?
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:00:41
Moi et Bison comme tantôt.
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:03:19
Ah... j´avai peur d´etre tout seul...
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:05:11
Mon ami m´a gravé un vieu film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm