VeRSatiL Posté le 14 octobre 2005 à 19:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mr-Bison Posté le 14 octobre 2005 à 19:12:45
je n´ai pas de sous
Comme l´autre fois quand tu t´étais acheté des souliers par internet, ensuite 300 CD, ensuite c´est la 360 et après ce sera Sega
ct que 100 cd lol