Salut et rebye blue
bluewolfrr Posté le 14 octobre 2005 à 17:07:17
Toujours pareil, mise en page sur ordi, on fait des affiches, des magasines et toutes ces conneries...
Oh fait, le 2 décembre c´est le grand jour ! Tu vas l´acheter la 360 ?
Ouais, ils ont salis le nom de Perfect Dark! Gears Of War est nul en plus! Sans compter un Test Drive dégeu! 