En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The--Lacoste
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:24:21
bon c´est simpa pour la big dédicass
et moi j´y vais là
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:26:57
a plus
worms-3000
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:35:28
Mr-Bison jai mis sa pour le méssage que tu jouais plus souvent au xbox qu´aux ps2
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:35:50
d´acord
worms-3000
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:38:33
worms-3000
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:40:18
@+++ les amis je quitte
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:55:41
bye a toi
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:13:36
bon ba jy vais aussi
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:28:20
Salut. Dit donc, y´en a beaucoup de nouveau topic!
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:50:35
tout le monde !! !
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:55:00
hello vous deux
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:55:54
Bison, comment tu vas ?
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:58:49
vbien et toi depuis le temps
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:03:02
Ouais ca va pas mal, ca craint j´ai meme plus le temps de passer avec les cours... Mais je suis en stage à partir du 7 novembre, donc je serai ici tous les jours !! !
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:05:25
ERn stage de quoi?
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:07:17
Toujours pareil, mise en page sur ordi, on fait des affiches, des magasines et toutes ces conneries...
Oh fait, le 2 décembre c´est le grand jour ! Tu vas l´acheter la 360 ?
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:09:50
deja reservée
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:11:32
Oula, faut que j´y aille moi !! ! Tiens ben j´irai mardi !
J´ai hate de voir ce qu´elle a dans le ventre
MR-Bison
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:17:13
un peu decu y´a rien de nouveau juste plus beau et encore
bluewolfrr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:20:28
C´est ce que je pense aussi, elle ne m´a pas impressionnée, mais on verra manette en main !
Bon moi j´y vais mais je reviens dans 30 min a peu près...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm