En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:48:46
Ya 3-0
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:50:38
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:50:48
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:55:33
L´italie est qualifié je m´en fou
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:56:47
OSEF de l´Italie La france va tous les bouffer
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:58:15
Ouh les bleus sont en forme là
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:58:43
On verra la france c´est des petites breles
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:59:30
Moui t´inquiète pas ils vont se réveiller Déjà 3-0
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:00:03
Il ont meme pas gagner contre la suisse
boD-n-Bo
Niveau 2
12 octobre 2005 à 22:00:12
http://bricekass.com/?id=127921
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:02:57
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:05:13
J´ai envie de cliquer sur le lien mais en même temps je veux pas me faire casser alors
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:13:33
Ce matin un lapin...
Bon allez tchao le pseudo invisible
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:13:58
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:15:50
Ah je croyais que TT parti bison
@+ alors et allez les bleus
MR-Bison
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:43:43
Bonjour tout le monde
Toto7788
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:42:12
tout le monde !
Lut bison
MR-Bison
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:59:03
salut ca va
Toto7788
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:01:38
Mouais, ça peut aller..Un peu crevé...
Et toi ?
worms-3000
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:11:50
ses ma fête!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm