En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:17:14
The--Lacoste Posté le 11 octobre 2005 à est moi j´esaye de trouver le someil que c´est dure quand on s´é levé à 16h00 est que demain je dois me lever à 7h30
il me faut au moins 8heures de sommeil moi
The--Lacoste
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:21:08
Oui moi aussi mais quand je trouve pas le someil j´y peux rien en plus demain je commence à 9h00 le travail est je fini à 22h00 bon je vais me mettre au dodo enfin je vais essayer @+
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:25:33
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 01:56:39
J´ai fait mon choix pour les cd, je vais soit acheter des verbatim sur actualis, soit des sony sur priceminister (là faut que je vérifie le mode de paiment) sur le site que tu m´avais montré consudiscount, on peut pas payer par chèque
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 02:15:22
et c combien
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 02:19:21
Pour priceminister je trouve pas les frais de port, peut être qu´ils sont inclus dans ce cas ça ferait 25 € les 100, et j´ai pas encore vu le mode de paiment actualis ça ferait 34 € frais de port inclus
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 03:05:56
ca va jai payer 32 je vais me coucher
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 03:09:47
Ok bonne nuit bye
ivan7892
Niveau 10
11 octobre 2005 à 03:33:35
j ai une chose a dire
les gens qui joue les fps sur console sont con on peux pas jouer les fps avec une manette c est pas qu il sont plate mais avec une manette c est pas precis comme une souris si on peux brancher une souris pi clavier je jourer
neutralion
Niveau 5
11 octobre 2005 à 03:52:30
Je joue à des fps sur pc et console et je peu te dire que les deux sticks de la manette PS2 sont précis !
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:33:02
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:47:19
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:05:13
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:08:42
Salut
lol
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:09:22
Tu va bien ?
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:11:08
Ouais ça va et toi ?
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:13:14
Cool j´ai fini les cours à 16h et demain je commence à 11h donc si cool
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:16:15
Est ce que t´aurais vu def jam fight for nex york en platinum par hasard dans un magasin ?
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:17:48
Non ça fait un moment que je suis pas allé dans un magasin lol ^^
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:19:44
Arf^^
JE LE VEUX CE JEU MINCE !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm