jme suis trompé c´est sur ce site que j´ai commandé
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:52:21
Ouais j´y étais
Bon je vais manger @+
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:55:24
Finalement, je vais faire mon truc de moral demain parce que j,ai vraiment pas le gout.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:12:19
comme dhab
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:16:28
Non! Moi je suis le plus grand travaillant au monde
Au fait, c´est quoi t´as l´intention de faire avec tes CD? Des disques pour hypnotiser?
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:17:38
peut pas dire
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:25
Pourquoi tu as acheté ça mdr!!
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:02:55
Je vais allez regarder pour des lunettes.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:30:03
VeRSatiL Posté le 10 octobre 2005 à
Pour graver
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:49:36
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:53:25
Coucou je suis là
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:55:46
tu fait quoi
The--Lacoste
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:55:55
moi aussi
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:56:50
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:09:52
J´écoute de la musique et je parle sur msn, et toi tu fais quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:12:16
je crée une map sur far cry
royf29
Niveau 3
11 octobre 2005 à 00:13:35
PS3 c de la marde pure a 100%
moi je dit vive la xbox 360
The--Lacoste
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:13:55
est moi j´esaye de trouver le someil que c´est dure quand on s´é levé à 16h00 est que demain je dois me lever à 7h30
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:15:29
royf29 Posté le 11 octobre 2005 à 00:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! PS3 c de la marde pure a 100%
moi je dit vive la xbox 360
ouai c ca bte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm