En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2005 à 10:29:35
Silent Hill 4
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:35:20
re
christian888888
Niveau 4
01 octobre 2005 à 15:43:31
re4 est dis fois mieux que sh4.donc je te sugjerre d´attendre re4
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:35:06
---BigBoss---
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:36:14
re4 a un sceanrio minable compares a silent hill 4
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:41:31
Les deux scénarios sont minables. Meme si je préfere le scénario de Silent Hill à celui de RE, les deux restent pas mon truc.
---BigBoss---
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:43:56
silent hill sceanrio minable? allez va te rendormir
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:45:20
J´aime pas les jeux d´horror(trop de stress)
---BigBoss---
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:31
ah ok pour moi un silent hill ca c´est de l´horreur pour moi resident evil c´est de la rigolade a cote
moi ce que j´adore dans silent hill c´est les histoires bizzares complexes avec des personnages particulierement profond a la maniere d´un mgs
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:50:15
Moi pas en vouloir quand meme.
---BigBoss---
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:53:39
mais je ne t´incite pas par contre tu peux achter resident evil 4 les yeux fermes c´est un jeu d´action et plus un jeu d´horreur
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:57:47
christian888888 Posté le 01 octobre 2005 à 15:43:31 re4 est dis fois mieux que sh4.donc je te sugjerre d´attendre re4
re4 est un jeu d´action et silent hill4 un survival,ne compare pas
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:47
Je vais mangé @+
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:45:49
Revenu
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:04:40
400$ pour la PS3
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:13:33
M**de c´est long Y´a vraiment personne ici.
Versaflex
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:42:45
Autre chose à faire. @+
The_Lacoste
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:43:51
Bye Versa
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:17:30
Salut
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:21:00
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm