En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:41:23
bais si tu reste jvais rester
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:42:16
t´est tu encore la
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:43:14
ouais
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:43:39
ok
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:44:46
toi t tu un fan de sony
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:45:27
De tout mais j´ai une préférence pour la Playstation.
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:46:56
ok moi ses plus vert 360 et nintendo jai vrm hate a RE5 et dead rising
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:49:45
se quiu serait vrm cool se serais les 3 compagnies ensemble timagine xbox melanger avec playstation et nintendo sa pourait po mais se serais cool en tout cas moi jvais surement revenir demain salut VeRSatiL
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:50:36
Bye shadow
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:40:59
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:09:48
salut
Zeslash
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:48:43
Salute.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2005 à 09:51:28
gueno61
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:54:21
tlm
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2005 à 10:03:54
Salut gueno Dites, SH 4 il vaut vraiment le coup?
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:11:57
oui il vaut le coup,le moins bon de la serie mais c´est quand meme un super jeu d´aventure au dessus des autres,le scenario est exellent
gueno61
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:12:37
pzf lu bison
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2005 à 10:13:32
j´ai entendu dire qu´il multipliait les allers-retours, et que la peur n´était pas son point fort!
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:16:18
ba moi jte dis ce que je pense j´adore il est different des autres,j´ai aimé que vers 4heures de jeu quand le scenar commence a se devoiler c´est dla bombe
gueno61
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:17:32
vous parlé de quel jeu la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm