En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:16:22
ouais mais moi c´est juste un cdi pour entre autre pouvoir m´acheter la 360^^
Versatil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:16:34
Cool
Mr-Bison Posté le 30 septembre 2005 à 23:14:24
non un vrai restaurant
Ouais mais quel genre?
TonyV12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:17:40
C´est une sorte de boulot d´été en fait ?
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:18:13
Ba un restaurant que veut tu que je te dise de plus c´est un restaurant ou on sert des fruits de mer des trucs comme ca de la restauration traditionelle
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:18:44
tonyV12 Posté le 30 septembre 2005 à 23:17:40 C´est une sorte de boulot d´été en fait
non ca devrait duer plus de deuxmois^^
Mistho
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:21:28
Un cdi c´est un contrat à durée indéterminée ça n´a rien de saisonnier ^^
TonyV12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:22:22
Ah oui désolé j´avais pas bien lu.
Versatil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:25:26
Mr-Bison Posté le 30 septembre 2005 à 23:18:13
Ba un restaurant que veut tu que je te dise de plus c´est un restaurant ou on sert des fruits de mer des trucs comme ca de la restauration traditionelle
http://shadowlink583.skyblog.com/ chu pas un fan de sony mais javou qu´il va y avoir des bon jeu comme motorstorm et killzone meme si il ny en na plein qui dise que ses des fakes
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:28:31
dsl si mon message est poster tard pcq moi chu quebecois visiter mon sky et laisser des commentaire si vous vouler mais je vous averti que suis po trop trop un fan de sony ya plus de 360 et GC
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:28:31
Je vais te upper le topic pour les blogs
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:29:15
mais ta tu vu mon sky
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:30:52
tabite tu en france toi pcq yer deja 2:00 et quel que chose du matin sa bizarre cher nous il est 20;00
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:31:24
J´ai vu.
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:32:57
shadowlink582 Posté le 01 octobre 2005 à 02:30:52
tabite tu en france toi pcq yer deja 2:00 et quel que chose du matin sa bizarre cher nous il est 20;00
J´habite pas en France. Je suis de Brossard.
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:38:28
ouais bais bonne nuit a vous les francais moi jvais ecouter la t.v ...non
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:38:59
a bais cool
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:40:31
Bye shadow
shadowlink582
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:40:38
ta tu vas tu faire comme moi ak les nouvelle console pcq moi jvais toute les avoir comme je jugerai par moi meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm