merde y personne, c´est pas de veine
bon ben voila j´ai déménagé et je me ruine en meuble et en factures haha, donc le net faisait pas trop partie des priorités jusqu´a y a pas longtemps.... bientôt online comme avant, j´espere que je vous ai manqué, j´ai l´impression qu´il faut faire un sacré ménage ici... Rendez nous Bison modéro lool ^^
Ben voila c l´heure pour moi de me tailler, je risque de revenir un peu plus souvent (j´espere) vu qu´il y a un cyber café tout neuf en bas de ma rue et que je connais le patron :D
A plus les gens, et un super coucou a tout les potes du forum PS3 qui se rappelle de moi ^^