En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:25:05
far cry sur console c est laid
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:25:35
ta pas de souris
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:26:13
non c´est trop beau
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 18:28:35
...mais ca a 1 an de retard.
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:33:36
Que fait tu la toi
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:35:13
ta jouer far cry sur pc
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:36:02
je ne joue pas sur pc
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:40:20
pourquoi ?
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:42:22
je suis un joueur console le pc ne m´interesse pas
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:44:52
c est a cause de sa que tu far cry c est beau sur console
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:48:02
oui
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:33:51
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:34:54
Pourquoi upper ?
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:38:10
car personne ne parle
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:52:50
joue farcry sur pc tu va voir que c est mieux
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:57:08
je crois que t´a pas comrpis je naime pas jouer sur pc jaime pa jouer a 2cm dun ecran jaime pas jouer au clavier et a la souris
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:01:20
clavier et a la souris c est fais pour les fps
tu brancher ton ordi sur ta tele
Aysea
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:54:18
tu l´as payé comment
ivan7892
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:10:40
paye quoi ?
gueno61
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:12:29
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm