En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:59:57
Salut Mistho ^^ ?
Comment ça vas
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:02:08
les huitre c quoi sa ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:02:21
Moi je vais bien sa fait 100 fois que je, le dit ^^
Moi ma console je l´ai toujours la je dois attendre mon père avant de pouvoir joué a GTA
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:04:15
Les huitres je me demande bin ou on peut les trouver ^^ De même pour les fers...
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:06:58
n´empeche il e tros bien le jeu
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:07:07
Fred ~> les huitres il y en a 50 a avoir J´en ai trouvé que une seule
Mistho ~> Les fers je sais pas j´en ai trouvé aucun peut être sur les voix férrés ? ou dans des fermes abandonnées
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:08:30
Et les huitres ou tu en a trouvé ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:11:25
Les huitres j´en ai trouvé une quand je fesais une course je suis tombé dans l´eau avec une sanchez et j´ai vue en plongeant dans l´eau
Même des huitres j´en ai trouvé 2 tiens je m´en rapelle
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:14:43
si qui me decoi se le tag je me suis dit sy j´en trouve 10 j´aure une arme devant chas moi en fait sa fait ugmente le respect et la je vien de finir une mision ou on doit detruire des maison avec un buldoser et apre pouser des chiot avec un gas dedant dans un trous et apre le remplir de ciment se tros demant
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:16:13
Moi j´ai trouvé 19 tags je crois...mais aussi je les cherche pas ^^ Et vers ou tu a trouvé l´huitre ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:18:43
Fred ~> Je l´ai faite cette missions trop mortel
Le gars il cris sa pue et tout
Mistho ~> Moi aussi je l´ai chercher pas les tags j´en ai que 8 environ ^^
L´huitre je sais plus Mistho
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:19:49
Reuh !
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:20:41
Les huîtres je les trouve que quand je cherche pas , donc je cherche pas
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:22:18
Moi je suis viens de finir la mission ou on doit pour suivre un gars en moto et je suis a 5 heure de jeux
Just_Killer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:22:37
Slt,je viens juste dix minutes vous dire que je viendrai surement pas ce soir car j´ai un contrôle sur deux leçons en H.G
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:22:43
Re Boudin ça vas ?
Moi aussi je l´ai pas cherché et j´en ai trouvé 2
La je suis entrain de regarder Johny English sa fesais longtemps que je l´avais pas vue
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:22:44
la je doit aler cherche cesar
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:23:26
Mais euh vous trouvez des trucs et vous êtes incapables de dire ou vous les avez trouvé
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:25:05
Jk ~> Ok et
Mistho ~> C´est pas de ma faute je m´en rapelle plus ou il est
Fred ~> Elle est simple cette mission je l´ai faite Mais ce qui est chiant c´est de le trouver car il faut passer par un passage spécial
Just_Killer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:27:07
Moi je suis ville 2 première mission. c´estla misère je suis sur une connection 56K la tale temps d´allé boireun café le temps que la page s´ouvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm