Moi je vais bien
! Je suis a 25,14 %
Oué c´est pas grâve mais sa se vois que tu viens moins souvent ^^
L´école de pilotage c´est pas tout de suite pour allé l´aéroporte tu doit prendre une voiture et montée sur la voiture pour passer au dessus du grillage
Sinon il existe un bouquin à 15 € tout est compris dans ce bouquin , ou sont les tags , les huitres ainsi que les missions 