En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:16:47
Bonjour
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:48:08
Nan, focus aussi est belge et est encore en vacance.
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:50:12
Bonjour Bison ^^
Bobal ~> Oui Focus c´est qui lui ?
Je déconne il a de la chance
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:52:33
Ouais, ils ont trop de chance les Belges.
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:53:35
Salut vous deux
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:54:57
Salut Bison. Mon MSN ne marche pas, il ne veut pas se connecter.
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:55:27
Bison comment ça vas ?
Bobal ~> Extrément de chance quand même mais il ont commencé aprés ?
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:55:33
Je parle meme plus dessus moi
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:57:29
Ca va et vous
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:58:12
Bison ~> Moi de même je suis connecté mais tout le temps ensemble
Bobal ~> Réteint et rallume ton ordinateur ?
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:59:48
Bof, tant pis, je réessayerais en rentrant des cours.
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:00:51
Bobal tu finis a quelle heure ?
Moi je finis a 15h35
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:02:42
Moi je finis à 16h30, mais apres je sors avec des potes, donc j´rentrerais vers 18h30.
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:05:11
Bon j´y vais, faut que j´me lave les dent et que j´prepare mon sac. ^^ Bye.
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:05:44
Bobal ok Moi je rentre a 15h40 et aprés je vais chez un potes donc je serais la vers 16h50 environ
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:06:58
Bobal -> je disais que j´étais en vacances car j´étais belge
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:07:34
King , oui on a commence je samedi et c´est jusqu´a ce lunbdi
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:09:30
Bobal ~> moi j´ai déja lavé mes dents et fait mon sac Boudin ~> Ok tu as pas autant de chance que sa alors
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:12:33
Qui reste
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:15:22
Moi Bison je reste encore 5 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm