En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:54:32
Ok bon bye , et bonne sortie ^_^
Sinon vous allez bien ?
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:54:50
-[Boudin]- Posté le 03 novembre 2004 à 20:52:42 C´est quoi cette merde que focus est mod temporairement ?
t´arrive en retard boudin_noire
Sinon au debut y avait des bleme avec lui mais plus maintenant
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:55:15
Bush a gagné, en effet... on verra bien ce que ca donnera... ^^
GTA depuis le 28 ? Enfin, remarque, tu ne risquais pas tellement de l´avoir depuis Noel dernier...
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:56:23
Il est sorit le 22 en Suisse et le 28 en Belgique
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:57:53
Moi je peux pas me l´acheter car sur PC il sort quand Mai ou Avril
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:58:34
Bon moi j´y vais, bye Boudin et Yet A savoir que je pourrais acheter GTA, j´ai juste pas envie de le faire, voilà tout ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:09:13
Yet -> il sort en Juin
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:09:15
Re tout le monde. Je fais mes devoirs, si j´suis lent à repondre c´est normal. ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:11:31
Bobal
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:17:10
Sa va bien Boudin ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:02:55
Bonsoir
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:11:48
Salut Bison.
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:12:19
Sa va bien ?
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:16:19
Bonsoir oui ca va et toi
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:16:37
Moi aussi sa va, merci.
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:19:52
Tu fait quoi la?
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:56:49
Je faisais mes devoirs ! La j´y vais, à demain.
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:01:35
Moi je suis r´là. ( je fesais le test de GTA SA)
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:03:46
comment ca le test
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:16:23
Personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm