En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:41:20
bah je sais pas mais elle veut la place en tout cas
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:33
Ca va très bien moi, merci Je partirais assez vite aussi, boulot pour demain...
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:35
demain les cours super ouais genial youpi quelle joie je vais me lever a 5h30
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:58
Moi aussi
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:43:54
Re ça vas
Aysea ~> 5h30 moi 7h00
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:44:29
5h30 ? En effet, et bah c´est bien tout ca ^^
Moi ca reste 7 heures, dans la normale quoi
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:44:42
ca va et toi?
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:45:54
Salut King, tout va très bien, et toi ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:47:15
bon moi j´y vais braves gens
mon amour jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:47:44
moi aussi^^
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:48:03
Moi je vais trés bien
Sauf que demain c´est la rentrée
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:48:04
Aysea, à la prochaine
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:48:27
Ceux qui ont gta il y a une rumeur comme quoi on verrai tommy
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:15
Aysea
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:50:39
Mr-Bison Posté le 03 novembre 2004 à 20:48:27 Ceux qui ont gta il y a une rumeur comme quoi on verrai tommy
Il doit etre grand père alors lol !
sinon salut
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:51:14
Rzuh les gars
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:52:42
C´est quoi cette merde que focus est mod temporairement ?
pm_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:52:57
Salut Boudin et Yet J´ai pas GTA moi ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:52:59
ba non ya pleins de mecs des ancien gta!
bondin
bon je sors je reviens dans 45min peut etre^^
-[Boudin]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:53:57
Moi je l´ai depuis le 28
( Bush a gagner les Elections)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm