Très bien! Vous pouvez commencer maintenant. La préparation est terminé.
Versatil
Niveau 10
31 août 2005 à 03:07:09
je vais écouter la télé. @+
bluewolfrr
Niveau 10
31 août 2005 à 10:09:11
tout le monde
Désolé pour hier mais avec le decalage horaire je me suis couché à 20h30 et je me suis levé à 9h30
Vers Tu me redira tout sur msn
guev
Niveau 2
31 août 2005 à 10:12:29
salut a tous
bluewolfrr
Niveau 10
31 août 2005 à 10:15:41
guev, ca va ? je ne te connais pas je crois...
MBison
Niveau 10
31 août 2005 à 10:28:11
bonjour
bluewolfrr
Niveau 10
31 août 2005 à 10:33:59
Bison
MBison
Niveau 10
31 août 2005 à 10:35:05
la forme
bluewolfrr
Niveau 10
31 août 2005 à 10:52:09
Ouais ca va j´ai dormi 13 heures d´affilé
Cavaliernoir
Niveau 10
31 août 2005 à 11:35:26
Jme suis levé a 9h pour aller hcez le coiffeur Bonjour tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm