En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:44
Non, j´ai trouvé bon. Avec la belle Hall Berry
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:50
Mouais bof il m´a mais frémir une seule fois^^
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:31:56
tonyV12 Posté le 30 août 2005 à 23:29:25 Mais non GOTHIKA c´est un film
Vous connaissez rien la bas
Je pensais que c´était une émission! C´est vous qui connaissez rien!
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:33:10
Non moi je connais la porn academy chez vous
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:33:25
Petit rapel à vous trois, cavaliernoir, MBison et tonyV12:
Rencontre sur MSN Messenger ce soir à 23h59, heure de jeuxvideo.com.
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:34:33
tonyV12 Posté le 30 août 2005 à 23:33:10 Non moi je connais la p*rn academy chez vous
Ouais lol!
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:35:02
versatil je t´ai dans mes contacts ? désolé si je t´ai mais je confond tlm
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 23:35:17
Bande de cochons hum hum...
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:36:30
tonyV12 Posté le 30 août 2005 à 23:35:02 versatil je t´ai dans mes contacts ? désolé si je t´ai mais je confond tlm
Depuis longtemps
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:43
Tony moi je t´ai aujouter :oups:
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:55
Merde ca existe pas :oups:
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:41:17
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:45:40
versatil ah bon désolé je t´ai dit que je confondais tout le monde ! (surtout quand le pseudo diffère de l´adresse MSN !) Bon je me connecte à 23h58
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 23:47:46
Year Versatil est déja entrain de me donner les détails en exclu !! :p
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:49:28
Bon attendez alors j´arrive mdr^^
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:53:06
de toutes facon, je vais les répété!
cavalier en exclu
ÇA COMMENCE DANS 7 MINUTES SUR MSN MESSENGER
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:53:34
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:55:32
y manque mistho et lacoste je leur enverrai un mail.
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 23:56:29
voui.... 4 mn palapapa.... moi je sais déja tout mwahahaa (presque tout :/)
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:57:31
un peu lol! Il fallait bien que je me pratique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm