En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 20:54:54
ca c´est bete^^
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:55:49
Et en plus, je vais aller à l´école pour pas longtemps cette année.
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 20:57:23
jvai mater la tv jre apres
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:59:53
oki
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:09:51
Et moi je reviens dans 2 minutes, le temps de prendre une colation(ou colassion?).
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:24:24
i´m return
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:15:18
Me revoila.
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:16:34
Y´avait quoi à la tv?
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:17:28
Il y avait koh lanta^^
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:18:30
Connait pas, c´est quoi?
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:19:53
Une emissions tv realité
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:21:51
C´est bon?
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:23:11
ouais et c´est fini
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:25:23
Mais c´est quoi qui se passe là-dedans?
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:26:21
Moi j´ai regardé GOTHIKA
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:27:12
VeRSatiL Posté le 30 août 2005 à 23:25:23 Mais c´est quoi qui se passe là-dedans?
Survicre dans une ile 40jours un seul doit rester
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:27:13
salut tony. C´est une autre émission que je connais pas p-e?
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:27:54
MBison Posté le 30 août 2005 à 23:27:12 VeRSatiL Posté le 30 août 2005 à 23:25:23 Mais c´est quoi qui se passe là-dedans?
Survicre dans une ile 40jours un seul doit rester
Ah ouais, je crois que j´ai déjà entendu parler de ça.
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:29:25
Mais non GOTHIKA c´est un film
Vous connaissez rien la bas
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:03
Gothikka c´est trop terrible !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm