En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 10:58:04
C´est parce que je suis pogné avec un trojan et j´avais besoin d´un autre anti-spyware et je me suis procuré ad-aware tant qu´à faire.
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 11:00:28
ah m*rde! comment ça marche imageshck.us pour prendre une photo de mon bureau
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 11:02:05
c´est pcq je veux te montrer ce que fait le trojan
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 11:03:13
imageshack.us Tu prend une foto tu met l´arborescence la ou il faut tu fait Host it! et apres tu prend le lien direct et tu nous le met ^^
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:01
ouais mais prendre une photo une mon écran ça me tente pas. trop fatigué
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:58
Aaaah tu fait la touche "imp érc / syst" et apres tu la colle dans un logiciel de dessin et tu l´enregistre ^^
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 11:07:36
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 11:13:31
jvais laissé faire trop bonn nui
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 11:17:15
Bonne nuit
enemy_public-1
Niveau 6
30 août 2005 à 11:19:58
tu parle mo frere est pas encore levé!
enemy_public-1
Niveau 6
30 août 2005 à 11:20:30
sa seul escuse est
je jou a bf2 tres trd comme sa ya plus de gamin qui font n´importe quoi
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:09
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:55
d´accord
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 13:01:26
Aaaaah j´écouté la B.O de MGS3...aaah...quel chef d´oeuvre....
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:36
eh oui
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:25
bonjour. j´ai bien dormi
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 20:27:03
c´est a 14h que tu te leve ?
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:31:01
Non je me suis réveiller à 11h et j´ai été déjeuner, jouer un peu et un peu de télé . En fait, j´ai seulement dormi 6h
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 20:44:46
la chance
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:49:32
Non pas du tout! Bon ok, p-e que oui... p-e que non... Tel est la question... Trop fatigué, dit n´importe quoi. Je commence l´école dans 2 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm