Objet non identifié, ça en gros :
ZP21
Posté le 29 août 2005 à 09:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La vache, ce blog é 1 sucé. B1 joué Mr Bison. J´aten la ps3 avec impasienc. Mé je rest fidél a la ps2!!!(P.S.: Si vou voulé 1 tone 2 blag, alé dan le topic D blag dan la séction humour. G mi 1 tone de blagu sur ce topic+D sit 2 blag Merci (P.P.S.: j´éméré savoir coment on fé aparétr 1 PUTAIN 2 SMILEY please ))