En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:21:22
moi je suis en maitrise a la fac, mais la je suis en stage
JUST_BarT
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:24:13
Moi je suis en 4eme
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:25:48
T´es a la fac donc t´a plus de 18 ans et tu viens encore sur les forums ?
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:30:25
Bah oui, je pense qu´a 18 ans, je serais toujours sur les forums moi. ^^
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 13:32:54
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:51
Moi je sais pas si j´y serais encore car a 18 ans c´est plus la liberté quand meme et avec les etudes
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 13:37:27
moi l´année prochaine, je sais pas si mes parents resrterons sur internet
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 13:38:23
moi l´année prochaine, je sais pas si mes parents resrterons sur internet
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:39:45
Ba moi j´aurais encore le net l´anné prochaine mais je pourrais me lasser des forum jv.com
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 13:40:39
, eben si mes parents continue de prendre l´abonnement je serais toujours sur les forums
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:44:50
Bon moi je dois allé reviser mes compos
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 13:46:45
+
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:48:03
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 14:48:48
sea
ça vas ?
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:07:47
oue
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:09:00
Putain j´ai une de ces flème de reviser mes compos j´ai encore rien fait
muito
Niveau 24
03 novembre 2004 à 15:12:03
quoi depuis ce matin t´as rien fait
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:12:28
des compos de quoi? tu es en quelle classe?
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:16:21
Je suis en 4eme ma mère etait montée chui vite allé dans mon classeur lol
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:19:06
Moi j´ai la flemme de faire mes Maths, j´ai fini qu´un operation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm