ptit_zizi_fou Posté le 25 août 2005 à 04:15:03
Je suis pas sur de vous comrpendre....
Vous être en train de dire que ça s´est dégradé?
ben évidement lol! avant l´E3, tout le monde était bien ici et il y en a plusieurs qui sont partis pcq l´Événement de l´E3 a ébranler le forum d´une facon épeurante, je me suis fait bannir, bison s´est fait bannir(3 ou 4 fois si je ne me trompe pas) et tout le reste de pire en pire.