ptit_zizi_fou Posté le 25 août 2005 à 03:52:06
VeRSatiL Posté le 25 août 2005 à 03:51:11
ben d´un autre coté, y´aurais aussi le manque de controle sur le pseudo et l´instabilité.
Je voulais dire qu´on ne pourrais pas appliqué les regles puisqu´on serait égale il y aurais surement une instabilité. Et aussi il y aurait une confusion exemple:
supposons qu´il y a un gars qui se nomme Worms-3000(
) et on ne sait pas si il possede notre pseudo. Il demande le mot de passe puisqu´il ne se rapel plus et nous on croit qu´il est avec notre nouveau pseudo. Et voila! on lui donne et on est détruit. tu vois ce que je veux dire?