En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:31:25
bison
MBison
Niveau 10
25 août 2005 à 03:31:33
VeRSatiL Posté le 25 août 2005 à 03:30:35 vous etes interessé a faire un mega blog avec un pseudo qu´on pourrait partagé?
Comment ca
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:33:11
Moi je suis bien d´accord pour le blog mais faut que t´expliques ^^
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:34:38
ben je me suis dit qu´un blog a 6 serait plus vite qu´a 1
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:35:22
Oui mais tu veux mettre quoi dedans??
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:37:02
des jeux en tout cas, et p-e d´autre chose.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:38:14
Tu veux dire un blog contenant tous les jeux que l´on aime?? ^^
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:39:17
pas seulement qu´on aime, des tests du ciné et autre.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:40:22
Ouais je vois à peu près ce que tu veux dire! Mais tu veux le faire sur quoi? jv.com ou skyblog.com?
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:41:40
jv.com serait plus simple étant donné qu´on est plus actif sur jv.com
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:42:39
C´est vrai que sur skyblog.com j´y met jamais les pieds! Enfin si, une fois tous les ans
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:43:12
lol! t´es interessé?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:44:03
Bah pourquoi pas? Ca peut être une bonne idée si c´est fait sérieusement nan?
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:45:48
ben je sais que bison embarquera puisqu´il a pas mal de blog(2 ou 3 lol). Mistho je sais pas. Je vais demander a War et je suis sur que tony embarquera aussi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:47:31
Bison Moi Toi Mistho Tony Z Thu War Ay Sheik psy
et j´en oublie...
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:38
ben faut pas etre trop non plus.
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:50:12
il est passé devil aujourd´hui?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 03:50:22
Ben plus on est plus on rit et plus on peut avoir d´impact Nan? D´un côté j´aimerai bien que tout le monde participe, ça serait cool, une petite communauté quoi
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:11
ben d´un autre coté, y´aurais aussi le manque de controle sur le pseudo et l´instabilité.
MBison
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm