VeRSatiL Posté le 25 août 2005 à 03:19:37
ptit_zizi_fou Posté le 25 août 2005 à 03:16:39
Ou va le monde?
C´est pas compliqué, dans une impasse...
La triste réalité flotte devant nos yeux, et lorsque la porte s´ouvrira tout finira...
c´est pas un peu trop?
Oui peut-être
Nan ce que je voulais dire c´est que la nouvelle génération est une génération de pourris et heureusement que certains sauvent l´honneur!
J´en ai vus des jeunes qui sont super sympas et avec un minimum d´intélligence! 