Tout dépend de ce que t´appelles pro ^^
Moi je suis trés attaché à la PS, j´arrive pas à avoir autant de plaisir sur Xbox ou NGC je sais pas pourquoi
Depuis que j´ai la PS1 j´ai jamais été déçu, c´est bien pour ça que je vais prendre la PS3, je sens déjà que j´en serai satisfait
C´est psychologique sûrement ^^
Mais si t´appelles pro, un mec qui défend sa marque tout en démolissant les autres ben je crois pas que t´en sois un