C´est les jeux qui donnent le plaisir!
"Ah t´achête SONY t´es un lama", "eh t´es un boulet Microsoft c´est de la merde chez SONY y´a plus de jeux" nawak mais nawak c´est dingue!
Moi j´ai compris une chose, chacun à fait des erreurs et des choses bien, mais en tous cas ça m´empêche pas de prendre des jeux juste pour m´amuser qu´elle que soit la console!
Alors pour répondre à ta question je ne te trouve pro rien du tout, tu es toi, tu es ce que tu es, et je ne te dis qu´une chose, joues pour t´amuser! 