CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:37:04

De toutes façons ce site c´est une grosse daube même si certaines choses sont vraies :nah:
On peut le penser mais pas la peine de faire un site pour s´acharner contre quelqu´un et surtout oser dire que l´on ne défend pas les autres alors que c´est pertinemment ce qu´il fait :sarcastic:
La bétise atteint des limites de non retour :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 02:39:51

Oui une bonne daube qui transforme des faits à sa guise pour faire croire à des arnaques, ou autre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:41:28

:oui:
Y´a des choses qui sont peut-être vraies, mais la plupart est contradictoire, faux et limite raciste! :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:42:00

mais la blague sur la PSP est bonne :lol: .

Moi j´attend le upgrade de la PSP pour l´an prochain avant de me la prendre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:42:55

J´ajoutterai même que c´est insolent, diffamatoire, égoïste, pertinemment débile, coiffé d´une bonne dose de mauvaise foi et pour finir obsolète! :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:44:07

:d) 5000 posts :g) :fete:

vers :d) C´était pas dur remarque, laisse moi 10 minutes et je trouve quelquechose d´autre ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 02:45:19

C´est clair :)
Puis le simple nom du site est insultant "mouton" ça me m´énerve toujours de voire des gens employer cette expression alors qu´en fait eux mêmes mériteraient qu´on les appelle comme ça

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:46:29

j´ai une question pour vous les gars.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 02:47:50

Ben vas´y pose là :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:48:22

Les gens qui utilisent ce terme sont des homophobes refoulés qui n´osent pas accepter leur frustration vis à vis de la vie.
Utiliser ce terme permet de dégager sur les autres ce que l´on est soi-même, une sorte de soulagement de sa conscience.
Pire, dans leur esprit c´est : "Tu achètes SONY tu es un mouton". D´une part c´est niveau inculte et complètement débile et d´autre part c´est de la diffamation et c´est ça qui est limite raciste!

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:48:54

lol ton smiley

bon voila:

Suis-je représentatif de leur terme de mouton?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 02:51:37

Répond à cette question pour savoir : pourquoi achètes tu une console ?

1) parce que c´est trop la classe tout le monde l´a
2) parce que j´aime ces jeux, ou autres

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:52:13

Qu´est-ce qu´on s´en branle de leur mouton de mes deux. Ma parole y sont trop cons avec leurs mots à deux balle.
Ils savent même pas ce que c´est un mouton mdr
Demain je débarque et je traîte tous ceux qui achètent Microsoft ou Nintendo de couillons juste parce qu´ils ont acheté des produits de ces marques. N´importe quoi, faut arrêter le délire la, c´est des propos extrémistes ça!
Moi aussi j´ai une PS2 et une GC par exemple, ça m´empêche pas de prendre du plaisir avec les deux...

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:53:07

ok je vais changer ma question, trouvez-vous que je suis un pro-sony?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 02:53:17

Ouais c´est bien vrai :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:54:13

Mistho Posté le 25 août 2005 à 02:53:17
Ouais c´est bien vrai

a qui tu disais ca :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 02:54:36

Je répondais à pzf :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 02:55:54

C´est les jeux qui donnent le plaisir!
"Ah t´achête SONY t´es un lama", "eh t´es un boulet Microsoft c´est de la merde chez SONY y´a plus de jeux" nawak mais nawak c´est dingue!
Moi j´ai compris une chose, chacun à fait des erreurs et des choses bien, mais en tous cas ça m´empêche pas de prendre des jeux juste pour m´amuser qu´elle que soit la console!
Alors pour répondre à ta question je ne te trouve pro rien du tout, tu es toi, tu es ce que tu es, et je ne te dis qu´une chose, joues pour t´amuser! :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:56:00

fiou! :hap: bon, pour revenir a ma question:

trouvez-vous que je suis un pro-sony?

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:58:18

lol! excuse moi, c´est pcq j´vais posté apres mistho et toi tu avais posté presque en meme temps :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment