MBison Posté le 25 août 2005 à 01:59:46
ba ouais depuis 91 pas comme certains
ben rassure toi mon ptit gars pcq moi je jouais meme avant que je sois né. Tu vois, quand j´étais dans le ventre de ma mere, mon intelligence était si forte qu´elle prenait le dessus sur le cerveau de ma mere. Donc, je pouvais jouer au jeux atari dans sa tete 