CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:13

Au téléphone ?? ?? :ouch:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:11:07

Non je les appels présque pas on ce donne juste rendez vous et paff dans la poche :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:12:26

Les histoires de bonne femme ça m´interesse pas , je sais pas si tu voi , le genre de truc débile, genre elle te pause 100´000 questions débiles sur ce que tu aurais fais si ... etc... tu voi ? :lol:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:12:47

aaaah ouais mais t´es pas dans mon cas
imagine ca fait 1 ans et demi que t´es avec ta copine (sachant que c´est pas mal pour un gars de 16 ans ^^) que elle a un forfait pourri, que toi aussi, qu´elle pars en corse un mois et demi et qu´il n´y a pas de fix la bas

alors un ti coup de fil en rentrant ca fait tjs plaisir ^^

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:13:41

The_Lacoste
Posté le 24 août 2005 à 23:12:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les histoires de bonne femme ça m´interesse pas , je sais pas si tu voi , le genre de truc débile, genre elle te pause 100´000 questions débiles sur ce que tu aurais fais si ... etc... tu voi ?

lol j´avoue des fois c´est relou mais c´est pour ca que je suis contant d´avoir retrouvé ma couette ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:15

Faites comme moi : PAS de Portable ! CELIBATAIRE !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:44

Oui je sais ce que c´est je suis résté 2 ans avec une garce elle partait en Tunisie en vacance pendant 2 mois chaque été.

Je me rappel elle me sortait toujours des trucs genre t´aurais fais quoi si tu m´aurais pas rencontré t´aurais couché avec une autre fille etc... bref elle te pause plein de question pour tu jugé sur tes réponses, elle sont bizarre les nanas enfin elle sont pas tous comme ça mais y´en à pas mal des comme ça :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:16:26

Ben mon petit 13 je suis CELIBATAIRE , je l´ai largé ma miss elle me soulait trop à la longe ^^

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:25

bof la mienne est pas comme ca donc ca va ^^

treizeXIII
Posté le 24 août 2005 à 23:15:15
Faites comme moi : PAS de Portable ! CELIBATAIRE !

bah moi chui bien contant de pas etre célibataire meme si

st valentin + anniv + noel + cado comme ca paf = un peu beaucoup d´argent mais bon apres....

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:52

The_Lacoste
Posté le 24 août 2005 à 23:16:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben mon petit 13 je suis CELIBATAIRE , je l´ai largé ma miss elle me soulait trop à la longe ^^

verdict sans appel ^^ PAN

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:18:34

par contre j´ai un portable mais il me sert pas à appelé juste comme MP3 :lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 août 2005 à 23:18:41

Klr ya des avantages ( :coeur: ) et des inconvénients... quand les inconvénients arrive plus souvent que les avantages ca craque...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:20:31

Ouais c´est sur :/
bah moi je nage en plein bonheur avec ma miss donc ca va j´ai pas a me plaindre, elle est aps chiant elle est marrante elle ne joue pas la pute donc ca va ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:21:01

Juste si je l´ai largé c´est parce que c´était une garce comme toute lol

y´à plus d´inconvénients que d´avantage, pour le sex c´est mieux de changer de partenaire régulièrement donc des fleurtes d´1 soir et comme ça tu as ça et tu est célibataire , en plus y´à pas de cadeau à faire , et puis pas de prise de tête et surtout T´ES LIBRE et puis pour la conversation ta tes potes

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:22:00

The_Lacoste
Posté le 24 août 2005 à 23:21:01
Juste si je l´ai largé c´est parce que c´était une garce comme toute lol

y´à plus d´inconvénients que d´avantage, pour le sex c´est mieux de changer de partenaire régulièrement donc des fleurtes d´1 soir et comme ça tu as ça et tu est célibataire , en plus y´à pas de cadeau à faire , et puis pas de prise de tête et surtout T´ES LIBRE et puis pour la conversation ta tes potes

mdr je reconnais bien la le gars qui viens de larguer ça copine et qui est contant ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 août 2005 à 23:24:16

Moi je suis dans les filles d´origines polonaises :coeur: ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:26:04

elles sont trop blance à mon gout :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 août 2005 à 23:26:35
  • blanche
Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 23:26:53

ah ? moi c´est corse, elle a tous ski faut et elle est tres doué (pour tel et tel choses :p) ) et c´est pas une garce donc ca va ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 août 2005 à 23:28:42

Moi c´est les Portugaise =p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment