The_Lacoste
Posté le 24 août 2005 à 23:21:01
Juste si je l´ai largé c´est parce que c´était une garce comme toute lol
y´à plus d´inconvénients que d´avantage, pour le sex c´est mieux de changer de partenaire régulièrement donc des fleurtes d´1 soir et comme ça tu as ça et tu est célibataire , en plus y´à pas de cadeau à faire , et puis pas de prise de tête et surtout T´ES LIBRE et puis pour la conversation ta tes potes
mdr je reconnais bien la le gars qui viens de larguer ça copine et qui est contant ^^