Je l´ai répêté plusieurs fois tout à l´heure alors à force quand même
Ouais une fois que tu envoies le screen c´est que tu estimes que tu ne feras pas mieux avant le délai imposé, donc tu peux pas revenir en arrière (donc faut être sûr quand t´envoies)