En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:53:56
mais tu l´as fait avec la R32 Stage II à 560 Chevaux c´est normal que t´as bardé ^^
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:54:09
Mistho Ok merci bcp je ferai gaffe la prochaine fois
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 01:54:49
Worms je vois pas de quoi tu parles...j´ai même pas compris le sens de ta phrase ^^
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 01:56:03
des image du jeu que vous parler je veux que tu menvoi des image sur mon adresse lust93@msn.com svp
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 01:56:36
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 01:57:03
J´en ai pas d´images (j´ai pas le jeu ^^) c´est pour la compétition qu´elles servent c´est des images de chronos et c´est ceux qui participent qui me les donne pas l´inverse
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:57:47
Attends Z, je poste mon screen avec la Subaru ^^
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 01:58:21
ok mais moi je dois partir a ++++++ je vais sur msn alors si quel qu´un veux me parler voila mon msn!!!
j´ai fait 1.57.234 avec la subaru mais j´ai mis la puissance à fond et le poid au mini ! dsl zizi
bon là j´suis hs j´vais au pieu !
les copains !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 02:00:50
pas bien ça, faut faire tout d´origine Bonne nuit ++ Tony aussi
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 02:03:41
Ben oui à moi ! A l´adresse que j´ai donné au début du topic ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 02:05:30
Y´a qui qui te les as déjà envoyés?
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 02:06:10
Personne pour l´instant ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 02:07:22
Ils ont tous peur? ^^ Nan j´dec´
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 02:08:33
Qu´est ze c´est la petit truc après le .net de l´adresse?
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 02:11:09
Comment ça ??
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 02:14:59
Ah je viens de comprendre, ben c´est comme ça les adresses sous netscape voilà ^^ T´as des .com, .fr, et t´as aussi des .net
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 02:23:39
lol mais c´est .net, (il y´a une virgule derrière)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm