En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:18:13
Sinon je vous propose un autre mini défi non sérieux juste comme ça, le circuit Costiera amalfitana (Rallye de Capri) à l´endroit et avec la Golf R32 pneus tendres, j´ai fais 2´23´343
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 01:22:53
c´est pas grave tony on voit le circuit !
:ptizi on prend la subaru derniere edition en mode chrono avec pneus super tendres puissance max alegement max ?
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 01:25:21
Re salut
alors tout s´est bien passé tout à l´heure ? ^^
z-tot le lien que t´as filé pour la toyota sur mon topic ne marche pas, tu peux me le refiler ?
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:25:46
sur mon screen on voit la ligne droite donc ca va non moi,je continue à essayer de battre mon chrono
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:26:16
re mistho
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 01:28:18
C´était pas la Supra mistho ! dsl c´était la cobra et la Viper que tu connais déjà !
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 01:29:12
Ah zut
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 01:29:49
ptizi ? le d2fi alors ?
bon moi j´prend une Subaru !
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 01:31:25
t´inquiète pas Mistho j´te la ferais bientôt va !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:34:19
Z lol bon si tu veux! Mais alors la WRX STi Rallye Car ´89
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:36:26
Rectification : La Subaru Impreza Rallye Car ´99 pardon
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 01:40:31
salut les mec je veux vous poser une question:
un chien de race yorkshire toys combien vous penser que sa coute et l´endroit ou ce le procurer???
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 01:42:44
c´est pour ma mère svp réponder
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:43:58
Mistho pour le screen il te faut impérativement le nom de circuit ou non parce que sur le mien on ne le voit pas j´ai mal cadré mais on reconnait le ciel et la ligne droite du circuit
tu t´est pas trompé ptizi j´viens de faire 2.03.450 !
bon j´essaye avec la Sub !
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 01:48:47
mais les mec réponder a ma question
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:49:20
worms on en sait rien
Bon je vais me coucher
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 01:50:08
tony Ok, c´est pas grave mais fait gaffe la prochaine fois ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:52:11
Z Je viens de faire 2´00´095 avec la Impreza ´99
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 01:53:29
Mistho tu na pas envoyer des image du jeu GT4 je c pas c´est quoi mais je veux savoir alors svp je veux des photo
lust93@msn.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm